Ils témoignent...
"Avec l'accompagnement de Julie, notre image de marque reflète enfin notre adn et met en exergue nos avantages compétitifs. Nouvelle identité visuelle, nouveaux supports de communication print et digitaux ravissent nos clients et prescripteurs qui y découvrent notre nouvelle offre acoustique dans un univers qui invite au voyage et à la rêverie. Fruits d'un partenariat basé sur l'écoute, la compréhension, la co-construction, l'ensemble des travaux de Julie sont juste sublimes et en totale adéquation avec les besoins de nos cibles. Un grand bravo pour ce repositionnement image qui nous permet de partir à la conquête de nouveaux marchés."
Liddary Kham, Responsable Marketing Communication chez Office Concept et Arteck
"Un grand merci à Julie pour son professionnalisme et son talent. Nous avions travaillé ensemble il y a quelques années sur le projet www.meilleurgaragiste.com : elle a repensé un webdesign épuré et plein de peps mettant en avant les points clés du service proposé à nos consommateurs pour une expérience client optimisée.
Extrêmement satisfaite par cette première expérience à ses côtés, 2 ans plus tard, je fais de nouveau appel à son ingéniosité sur un projet de webdesign de marketplace dans lequel elle intègre ses partenaires de confiance. Réactive, travailleuse appliquée et soucieuses du détail, vous pouvez faire confiance à Julie les yeux fermés (délais impartis, contraintes technique, respect du budget)"
Sonia Hiboux, Digital Marketing Manager chez Kheoos, anciennement chez Meilleurgaragiste.com
"Suite à mon déménagement sur Lyon, j'avais demandé à Julie de m'aider à repenser toute ma stratégie de communication. Elle a été formidable et est allée bien plus loin que je ne l'avais imaginé. Dynamique et très appliquée, elle a toujours des solutions et réagis vite et bien. Je ne pourrai plus me passer de ses conseils à présent et je la recommande sans hésiter. Merci beaucoup Julie pour ce beau travail."
Laurence Cortinovis, Directrice de Cores et DRH Experte à temps partagé
"Nous avons confié à Julie la refonte complète de notre identité graphique et sa déclinaison sur notre site web.
Belle collaboration à distance : Julie est très pro, toujours de bonne humeur, force de propositions et nous a amené à un niveau qualitatif qui nous a fait avancer ! "
Olivier Herlent, Directeur de Meilleur-Artisan.com
"Nous avons pu faire appel aux services de Julie pour la construction de l'identité visuelle et dossiers de présentation d'un événement sportif d'envergure métropolitaine.
Julie s'est parfaitement adaptée au contexte de notre projet, pour nous proposer une très belle création.
Nous sommes très satisfait de notre collaboration avec une vraie professionnelle que nous recommandons."
Florent Tosello, Président de l' Office des Sports Lyon 4ème
"Le challenge « Le Collectif Numérique » sur lequel Julie m’a accompagnée est de taille : insuffler une culture marque et design dans une entreprise qui n’en a pas. Face au brief initial, elle a mis le doigt sur des questions pertinentes sur le plan stratégique, nous permettant ainsi d’affiner la réflexion dans le bon sens. Régulièrement, nous échangeons sur le déroulement du projet, et me permet ainsi de ne pas perdre le cap. L’identité développée est riche de sens et nous permet d’envisager sereinement l’évolution de la marque, aussi bien avec les clients qu’avec les collaborateurs au sein de l’entreprise."
Marie Lefevre, Chargée de communication chez Digituse
"Super travail avec Julie, personne toujours de bon conseil qui sait s'adapter à différents projets et univers. On sent qu'elle a de l'expérience ce qui lui permet d'aller rapidement à l'essentiel. "
Florent Parpillon, Directeur de Lyon Street Golf
"Julie nous a accompagné dans l’élaboration de notre identité visuelle et a su nous guider vers des propositions à la fois créatives et complètement adaptées à notre univers.Au-delà de son professionnalisme, nous avons beaucoup appris à ses côtés et apprécié sa pertinence, son enthousiasme et sa capacité à réfléchir notre projet dans tout son ensemble. Merci Julie !"
Jessica Rolland, Directrice de l'agence Someday
"Notre nouveau catalogue est arrivé ! Tellement beau qu'on a versé une larme en le diffusant. C'est magnifique. Il doit y avoir une femme extra derrière tout ça."
François Xavier Laude, CEO de Eolys Beauté
Julie nous a accompagné dans la création et la définition de l'identité visuelle de notre nouveau concept de Bar à Vinyles.
Elle a su cerner nos attentes, recentrer nos objectifs et définir une stratégie de communication cohérente avec réactivité, créativité et professionnalisme.
Au final, cette identité visuelle et ce positionnement reflètent totalement nos attentes et nous permettent d’avoir une cohérence et un impact fort, tant sur nos supports print que web et sur les réseaux sociaux.
Au-delà d’avoir un réel sens du graphisme et du design, ses conseils et son approche globale nous ont clairement permis de gagner en efficacité et d’avoir une stratégie cohérente, et ce dans un timing serré irréprochable.
Brice Etienne, Directeur du Key des artistes et Le bar à vinyles
Vous avez un projet ?
julie.rignanese@gmail.com // 06 60 53 26 14